14 August 2017

Fiat Professional renouvelle sa sponsorisation au FIM Motocross World Championship MxGP

Pour la seconde fois de suite, Fiat Professional soutient le FIM Motocross World Championship MxGP en tant que Sponsor officiel pour toute la saison 2017. Parallèlement à la Fiat Talento, la Fiat Fullback est également présente à toutes les compétitions du championnat en qualité de « product héro » de la marque Fiat Professional. Des valeurs comme la détermination et le dynamisme sont le lien idéal entre le monde du sport et Fiat Professional. Tony Cairoldi, plusieurs fois champion du monde, a été logiquement choisi comme ambassadeur de la marque.

Le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et ses véhicules commerciaux soutiennent le FIM Motocross World Championship MXGP depuis 2016 en tant que sponsor officiel ainsi que sponsor principal pour trois des compétitions les plus importantes en Italie, au Royaume-Uni et en Belgique tout comme dans les compétitions en Suisse. Depuis le 25 février2017, Fiat Professional est présent au Motocross MxGP Mondial de cette année. Le championnat a commencé au Qatar et comprend, jusqu'au 1 octobre, 20 étapes en Europe, aux Etats-Unis, en Thaïlande, en Argentine et au Mexique. Chaque compétition attire des milliers de spectateurs dans le monde entier qui suivent la compétition sur place ou grâce aux médias.

Fiat Professional et motocross MxGP à Frauenfeld

Le week-end dernier, les pilotes de motocross sont partis de Frauenfeld où se trouvait aussi Fiat Professionnal. Ce partenariat se base sur des valeurs telles que passion, ténacité et dynamisme, communes au monde du motocross et à Fiat Professionnal.

Pour célébrer ces valeurs communes et l'union des mondes des deux et des quatre roues, Tony Cairoli a été nommé ambassadeur pour Fiat Professionnal. L'Italien est sans aucun doute, avec ses huit titres mondiaux, l'un des meilleurs pilotes de motocross de tous les temps. La collaboration entre lui et Fiat Professionnal se base sur des valeurs authentiques et partagées comme la détermination et le dynamisme, que Tony Cairoli a fréquemment démontré avoir.

A chaque étape européenne du championnat mondial de Motocross, Fiat Professionnal a un showroom où l'on peut découvrir toute la gamme produite par la marque. La traction intégrale domine n'importe quel type de terrain, comme une moto de cross. En effet, la Fiat Fullback a été conçue pour répondre aux différentes exigences des clients professionnels, mais elle se distingue aussi par sa grande adaptabilité. Cela en fait le choix idéal pour toutes les exigences de la vie quotidienne.

Cette année aussi, différents camping-cars sont présents sur les sites de compétition pour signaler un autre avantage de la marque : rien que ces deux dernières années, trois camping-cars sur trois vendus en Europe sont sur base Fiat Ducato. En outre, les lecteurs de la revue allemande « Promobil » ont élu le châssis Ducato « Meilleure base pour camper 2017 », ce qui confirme la position dominante du modèle.

Fiat Fullback

Le nouveau pickup de Fiat Professional est équipé d'un moteur turbo diésel 2,4 litres avec injection common rail, 180 CV (133 kW) et 430 Nm; il offre deux types de transmission manuelle à six vitesses ou transmission automatique à cinq vitesses et quatre roues motrices. La cabine inclinée en avant et la secousse réduite soulignent au mieux les proportions sportives du pickup. Les prix en Suisse partent de 25.150 CHF.

 

Contacts

Serenella Artioli De Feo
Téléphone: + 41 (0)44 556 22 02
Portable : +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge